Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
xinam
15 juillet 2013

Il était une fois la chaussette pour tous !

"Chaussettes partout !
Des paires nul part ! "


Geulaient les manifestant, c'était le printemps en France et le mécontentement ce faisait entendre, le peuple de la rive droite venait tout juste de se rendre compte que des gens portaient des chaussettes dépareillées "salaud d'pauvres !". Les rues étaient pleine d'habitants de la rive droite alors que nous n'étions même pas dimanche pour la messe, assurément ce fut une surprise pour tous !

La rive droite conservatrice s'égosillait à dire que les gense n'avaient qu'à repriser leurs chaussettes pour ne pas avoir à porter une chaussette uni avec une à motifs. Selon cette partie des manifestants c'était le seul moyen de soigner cette hérésie qu'est le dépareillage !


La rive droite très catho ne comprenait pas pourquoi les musulmans ne portait pas de chaussure dans leurs mosqués. Marie-Camille intérogée par la presse, et pleine de conviction témoignait : "Je les ai vu une fois ils enlèvent vraiment leurs chaussures... Après on s'étonne que leurs chaussettes soient usées et qu'ils en portent des dépareillées ! Le jour ou je suis passée devant la mosqué j'étais avec mes enfants, le soir ma plus jeune, Anne-Claire, à beaucoup  pleuré lorsqu'elle a vu sa chaussette trouée, elle à cru qu'elle devrait aller à la mosqué, alors j'ai vite reprisé sa chaussette ! Vous comprenez ? Ces gens là sont dangeureux pour nos enfants ! "

Très vite les manifestations se sont intenssifiées, des panneaux étaient portés et certains message placaient le malaise sur la population.
Sur un premier figurait une chaussette rose et une chaussette marron séparée d'un symbole "+" suivit d'un symbole "=" et du mot "infammie !". Un second affichait un drole de message "moi dépareillé ? Plutôt me faire enculer !" (naaaaaaaan jdéconne !)

Beaucoup d'enfants étaient présent ! Une petite fille avait même expliqué qu'elle ne consevait pas faire sa vie en portant une chaussette dora au pied droit et une spiderman au gauche, que de toute façon à l'école ils se moquent de ceux qui s'habillent ainsi et que c'est de la faute des parents du pauvre si les autres enfants se moquent !. Un autre enfant ne savait pas pourquoi il était là mais qu'il aimait bien faire ça.

Il y avait beaucoup de groupes différents à la Chaussette pour tous, on trouvait aussi des jeunes au crane rasé qui aidaient à taper sur les "journalistes collabos" et qui préféraient voir les gens mort que portant des chaussette différentes ! "Staline portait des chaussette dépareillées et voyez ce qu'il a fait ! Je suis sur que ce connard de président en porte aussi ! " et le garçon de concluer sa phrase par un "A MOOOOOOOOOOORT !!" gluturale.


Mais la rive gauche ne se laissait pas faire, elle faisait des manifestations aussi pour avoir le droit de se vétir comme bon lui semble. Tous allignés avec des chaussettes de toutes les couleurs cela formait un très bel arc-en-ciel.


"Je ne comprend pas pourquoi ils ne nous laissent pas porter ce que l'on souhaite... Cela ne va pas changer leurs vies, si ?"

Il fallait bien une fin à tout cela, les gouvernemet décida de faire passer la loi qui laissait le droit aux gens de porter les chaussettes qu'ils souhaitent et les manifestations se tassèrent... Mais de plus en plus d'agréssions surgissent maintenant.
Et vous, vous portez des chaussettes dépareillées, ou vous préférez aller vous faire enculer ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité